Fan2jeniavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan2jeniavie

100% Jenifer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jenifer chat sur vodafone life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margaux
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
margaux


Féminin Nombre de messages : 3039
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Au college
Date d'inscription : 31/01/2005

Jenifer chat sur vodafone life Empty
MessageSujet: Jenifer chat sur vodafone life   Jenifer chat sur vodafone life EmptyVen 27 Mai - 15:15

Bonsoir et bienvenue sur SFR, nous sommes très heureux de recevoir Jenifer
Oui je suis là, et prête à répondre à vos questions. Coucou !!!



l'ange : Alors Jenifer, que penses-tu de la Star Academy 2 ?
C'est cool qu'il y ait une deuxième saison. Je râle un petit peu parce qu'ils ont une salle de musique et un lave-vaisselle. Le casting s'est basé plus sur l'artistique. J'ai mes deux petits chouchous : Aurélie et Jérémy.



esther : Quand vas tu sortir un nouveau disque ?
Oui un nouveau single avant la fin de l'année et un album en préparation.



ferjine : Est-ce que tu lis les messages des livres d'or sur les sites ?
Je n'ai pas eu l'occasion encore d'aller sur tous mes sites. J'avais un ordinateur que j'ai perdu mais je vais m'en acheter un dès que je peux. Je vais profiter de la tournée pour aller justement sur les sites.



yooni : Quel est ton élève préféré(e) ?
Jérémy pour les garçons, Aurélie pour les filles.



VU2 : Est-ce que c'était émouvant de gagner Star Academy ?
Bien sûr c'est émouvant. Je n'étais pas partie dans l'optique de gagner. Déjà c'était une chance formidable de rentrer dans le château. J'avais déjà gagné mon défi.



margot : Jenifer je te vois fumer, même que tu souffles en nous regardant, arrête toi ! Tu es si belle, tu as une voix tellement belle, mais si tu continues, la clope va te tuer et ma vie sera gâchée.
J'ai pris de bonnes résolutions, je fume moins qu'avant, j'essaie d'arrêter. Au début de la tournée ce sera déjà une page tournée, la clope.



astrid : Tu as passé de bonnes vacances ?
J'ai passé de bonnes vacances, mais je suis une fille qui n'aime pas trop les vacances en fait. Parce que j'aime beaucoup bouger et au bout d'un certain temps, je m'ennuie.



cossoupix : N'as-tu pas peur des problèmes de voix avec une tournée si longue ???
Non parce que j'aurais une très bonne hygiène de vie et parce que j'ai pris la résolution d'arrêter de fumer.



mateo : Que penses-tu des "chats" en ligne?
Je trouve les"chats" super cools parce que ça me donne l'occasion de discuter avec vous. Et il me tarde d'avoir mon ordinateur pour le faire plus souvent. Mais c'est énervant de ne pas tout inscrire.



christophe : Avec quel artiste-compositeur aimerais-tu travailler ?
J'aimerais beaucoup travailler avec Calogero.



la-miss : Quel est le titre de la chanson que l'on t'a vu interpréter en anglais hier soir lors du résumé quotidien de la SA 2 ? (Je trouve que tu es déjà très au point).
C'est mon prochain titre qui sortira en français : "Des mots qui résonnent".



titi1 : Tu es cool et super sympa, y aura-t-il des invités à tes concerts ?
Bien sûr Bad). Déjà il y aura Marc Lavoine, Mario, Ginie Line (les 10 Commandements), etc.



snoop doggy dog : J'ai téléchargé ta sonnerie "Au soleil", y en aura-t-il une autre qui sera bientôt disponible ?
Probablement.



chocolatoupomme : Jenifer, que peut-on te souhaiter de plus aujourd'hui avec tout ce qui t'arrive ? Sache que l'on t'adore tous (de la part de tous les internautes qui n'auront pu poser leur question).
Mercisssssssss, je vous adore aussi, et la sincérité ne me fait pas peur.



kathleen : Avec lesquels des ex-academiciens t'entends-tu le mieux maintenant ?
Olivia, on se voit tous les jours. Patrice, J-P, Djalil, Jess que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps et qui me manque.



Chouky: Qu'es-tu en train de manger ??!!! Bad)))))))))
Un petit éclair au chocolat et un petit chou à la crème. Je viens de finir mes "répets" et j'ai le ventre creux. J'aime toujours autant le chocolat et je ne déteste pas les pommes.



esther : Fêteras-tu ton anniv lors d'un concert ?
Oui le 15 novembre à Lyon.



lily: Ca t'embête pas que certains journaux people lancent de fausses rumeurs à ton sujet ? Enormes Bisous.
Si, surtout quand c'est déformé. C'est un petit peu frustrant. Je pensais être à l'abri aux Etats-Unis. Résultat des courses : j'ai été trahie. Ce n'est pas facile quand on a 19 ans de devoir devenir un peu parano et beaucoup plus méfiante que je ne suis.



yooni : Le collier que tu portes autour de ton cou représente quoi ?
Une lame de rasoir.



celine51 : Salut Jeni, n'es-tu pas trop fatiguée avec toutes ces répétitions ? Peux-tu faire une dédicace à la caméra STP. Gros bisous. Céline.
Si je suis un peu fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue. Je me défonce pour vous.



lololitas : Jeni, tu es super belle : quels sont tes secrets de beauté ? 1000 bisous, je t'M, t'es la meilleure ! Vive Jeni !
Merci, tu me trouves belle ? Pas moi. Les secrets de beauté : beaucoup d'eau, au moins 8 heures de sommeil, pas trop de clopes et bien se laver la peau et s'hydrater.



julien : Jenifer, quel est ton meilleur souvenir du château ?
Mon meilleur souvenir de la Star Academy, c'est le moment où Nikos m'apprend mon admission dans l'Academy. Mon meilleur souvenir du château c'est l'arrivée, évidemment.



sego : Est-ce que tu gardes contact avec les amis que tu avais avant d'être connue ?
Oui, mais pas tous. Je n'en avais pas énormément non plus. J'essaye de garder un maximum de contacts. Vive le téléphone et vive Internet.



Léna : Jenifer, c'est quoi ton parfum ?
C'est Réminiscence. Ou le flacon bleu (mer) ou le flacon rose (patchouli). Sinon Lolita Lempika, et aussi l'Eau de Kenzo.



lily : Si tu devais recommencer le château avec quatre personnes de la Star Academy, qui choisirais-tu ? Bisous.
Olivia, Patrice, J-P et Jess (et Djalil).



papy : Joues-tu d'un instrument de musique ?
Oui de la guitare un petit peu. Je suis en train d'approfondir, pour pouvoir peut-être jouer quelque chose sur scène.



serge : As-tu été approchée pour un rôle (principal) pour une comédie musicale ? Le cinéma te tente-t-il, ou au contraire, tu entends te consacrer à la musique ?
Je souhaite me consacrer à la musique, car il me reste tout à prouver. C'est bien beau de vendre des disques mais il faut le mériter. C'est pour ça que je travaille dur et que je ne mélange pas les genres. La comédie musicale, pourquoi pas, mais je préfère être toute seule pour l'instant.



sego : Pourquoi as-tu chanté "Au soleil" ?
Parce que je suis méditerranéenne et que je voulais un peu de soleil dans l'album.



didou : Est-ce que l'on t'as proposé de tourner dans un film ?
Oui on me l'a proposé, mais comme je le disais tout à l'heure, je me concentre sur la musique. Peut-être plus tard ? Si on veut encore de moi.



darkagirl : Si tu pouvais réaliser encore un de tes rêves, lequel ce serait ???
Un rêve fou c'est de chanter avec Stevie Wonder et les Red Hot Chilli Peppers.



VU2 : Combien de temps tu chantes par jour ?
Je chante tout le temps. Pour les répétitions, j'arrive vers 13h et on peut rester jusqu'à minuit. Dans un studio, je ne vois pas le temps passer !



mwa : Hello ma poupoulinette !!! Comment ça se passe la préparation de ton concert avec Kamel ?
Kamel est un mec qui a un côté humain particulier que j'adore. Il sait faire la part des choses. Il est très professionnel, sévère quand il faut l'être. J'aime ce qu'il fait, c'est pour ça que je l'ai choisi pour ma tournée, il n'y aura pas beaucoup de danse, mais beaucoup de mise en scène.



yooni : Quel est ton chiffre porte-bonheur ? Bad)
Le 4, c'est le jour de la naissance de mon petit frère, c'est le numéro de l'immeuble de mon enfance, et l'étage où je vais habiter. C'est un chiffre qui me poursuit.



didou : En combien de temps écris-tu tes chansons ???
En fait, je ne me dis pas hop je prends mon stylo, je vais écrire. Ce ne sont pas des chansons que j'écris, ce sont des textes, il n'y a pas de temps fixé. Je peux écrire pendant deux heures comme griffonner des textes en 5 minutes dehors. Ca me permet de me défouler le papier.



Léna : Ton téléphone, c'est un SFR ?
Oui c'est un SFR et j'en suis fière.



Clém : Que penses-tu des Popstars ?
Elles sont super cools, je les ai rencontrées, j'ai eu la chance d'aller à leur concert. Et j'ai une préférence pour Lydy.



people : Au fait, pourquoi "Jenifer" et non pas "Jennifer", c'est ton vrai prénom ou tu l'as un peu modifié pour la scène ?
Non c'est mon vrai prénom, c'est ma tata Corinne qui a choisi ce prénom à ma naissance.



lisa : Réponds juste par oui ou non stp, c'est important ! Vois-tu qui est Youssef ? C'est juste pour savoir si je me fais embobiner depuis 3 mois ou pas ! JE T'AIME GRAVE PETITE JENI CHERIE !
Je connais deux Youssef, mais je ne sais pas si c'est le bon. Plus de détails stp.



nadia : Si Britney Spears te proposait de chanter avec elle comment réagirais-tu ?
Je serais flatté, mais ce n'est pas du tout ma direction musicale, mais je respecte Britney et je respecte ce qu'elle fait. Je la trouve cool.



Juliefandejeni : Si on veut t'écrire et que tu puisses lire notre lettre où faut-il écrire ?
A ma maison de disque, chez Universal Music, 20 rue des Fossés St Jacques 75005. Je suis en train de créer un fan club.



Flo : Quels sont les concerts de la Star Ac' qui t'ont le plus touchés ?
Ils m'ont tous touchés, particulièrement le tout premier à Lille, celui de Bastia, à Nice, Marseille, l'Olympia, Montpellier et tout et tout.



VU : Qu'est-ce que tu penses des gens qui mettent les chansons téléchargeable gratos sur le Net. Est-ce que cela ne va pas tuer le disque ?
C'est gênant pour les maisons de disque, mais moi je m'en fiche un peu. D'ailleurs, je le faisais avant.



lisa : MERCI d'avoir répondu Jeni !! Le youssef dont je te parle m'a dit que c'était le cousin de Djalil ? Je l'ai rencontré à la sortie d'un concert à Bordeaux, et début juillet il m'a donné la chance de t'avoir au téléphone ainsi que JP. Mais je ne sais pas si c'était un coup de chance ou s'il est souvent avec vous ! Je t'aime trop Jeni !
Non, je n'ai pas vu ce Youssef, désolé.



cili : Réponds moi, je désespère !!! Es-tu contente de revenir deux fois en Belgique lors de ta tournée ?
Yes, le peuple belge est très très chaud, et j'aime la Belgique parce qu'on sent que les gens sont d'une gentillesse incroyable. On a eu la chance de rester une quinzaine de jours là-bas et ça s'est passé génialement. En plus, pendant les concerts, ils mettaient le feu.



Flo : Comme tous les artistes tu dois entendre des mauvaises critiques, te vexent-elles ou alors t'en sers-tu comme des conseils ?
Heureusement que j'ai des mauvaises critiques. De toute façon, personne ne peut être aimé par tout le monde. Ca sert !!!



natacha : Coucou Jenifer, heureuse de ton succès, qu'il dure toujours, penses-tu chanter en anglais bientôt ?
Oui je suis très heureuse, j'ai de bonnes équipes, c'est le pied, je m'éclate et je pense chanter en anglais prochainement, mais je ne sais pas quand, ça se discute.



nadia : Jeni, est-ce que c'est toi qui tape ? Sinon je t'adore, t'es magnifique, je te fais de gros bisous. Tu es l'exemple de la star idéale.
Je ne tape pas aussi vite, j'aurais répondu à 4 questions sinon environ. Je ne suis pas une star, mais merci de ton compliment.



mimi8921 : Au secours ça fait 1h30 que je suis là, réponds-moi, as-tu bien déliré avec JP dans votre jeu de scène à Marseille quand vous avez fait une "engueulade" ?
Oui, JP, c'est mon complice et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup pour sa sensibilité, sa franchise, et son côté déconneur. Je suis un peu pareil.



Flo : Je trouve que c'est toi qui a le mieux chanté Salama au concert (en hébreu). Penses-tu enregistrer une chanson en hébreu sur ton prochain album ?
Pourquoi pas, très bonne idée et une chanson corse aussi !



topcool : Quelle serait ta réaction si tu étais élue star de l'année 2002 ? Sinon je t'adore.
Je ne préfère pas y penser. Mais si ça se passe, je serais agréablement surprise.



Merci beaucoup Jenifer, le mot de la fin ?
A bientôt. Merci. Moi aimer vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2jeniavie.forumactif.com
Lucky
Méga posteur
Méga posteur
Lucky


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2005

Jenifer chat sur vodafone life Empty
MessageSujet: Re: Jenifer chat sur vodafone life   Jenifer chat sur vodafone life EmptyVen 27 Mai - 16:37

Merci bicou pour l'interview violet
Revenir en haut Aller en bas
Mary
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
Mary


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Pour Toi
Date d'inscription : 01/02/2005

Jenifer chat sur vodafone life Empty
MessageSujet: Re: Jenifer chat sur vodafone life   Jenifer chat sur vodafone life EmptyVen 27 Mai - 17:13

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2jeniavie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jenifer chat sur vodafone life Empty
MessageSujet: Re: Jenifer chat sur vodafone life   Jenifer chat sur vodafone life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer chat sur vodafone life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Jenifer
» dollz jenifer
» jenifer et un dos tres
» mon new forum sur jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan2jeniavie :: Entres fans... :: •• diiscussiiOn générale ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser