Fan2jeniavie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan2jeniavie

100% Jenifer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"

Aller en bas 
+3
margaux
beepcool
laura
7 participants
AuteurMessage
laura
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
laura


Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Pour Toi
Date d'inscription : 15/02/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyDim 10 Avr - 18:06

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Jenifer_150x206





Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"






Entre la promotion de son premier album et la préparation de sa tournée (60 concerts) avec la "Star Academy", c'est à Nice que Jenifer a soufflé un peu entourée de sa famille. Elle a confié son bonheur à "Télé Star" et règle aussi ses comptes.




Télé star : Avec un emploi du temps aussi chargé, comment fais-tu pour garder ton enthousiasme intact ?

Jenifer : Tous les matins, en me levant, je me dis : "Encore une journée ensoleillée". Mon album, c'est un rêve de petite fille qui se réalise. Ma famille et mes amis sont là pour m'aider à ne pas oublier d'où je viens. Aujourd'?hui, il me tarde de monter sur scène pour rencontrer mon public en chantant avec la troupe de "Star Academy".

Télé Star : N'as-tu pas peur d'être labelisée "Star Academy" pour toujours ?

Jenifer : Cette étiquette, je la revendique. L'émission m'a évité de galérer pendant des années. Et je m'y suis fait des amis. Maintenant, c'est vrai que j'aimerais être considérée comme une chanteuse à part entière.

Télé Star : Avec ce premier album, tu risques d'être la cible des critiques...

Jenifer : Je sais mais je m'en moque. Dans le château, j'avais la pression. Je ne chantais ni ne m'habillais comme je voulais. Du coup, j'?ai encore des tas de choses à montrer. Mon rêve serait de faire un jour une carrière internationale. Je peux chanter en anglais, en italien, en espagnol, en arabe et en hébreu, langues dont je connais quelques bases.

Télé Star : D'où vient ta passion pour la chanson ?

Jenifer : A la maison, la musique nous a toujours rapprochés. Ma grand-mère chantait dans un groupe de flamenco et ma mère dans un orchestre régional. Mon père, lui, imitait Mike Brandt. Quant à mon frère, Jonathan, il joue du piano. A 14 ans, je me faisais passer pour une fille de 18 ans et j'allais chanter dans des pianos-bars. Mes copains me prenaient pour une folle. Mais je m'en foutais. J'avais juste envie de chanter.

Télé Star : Qu'est-ce que la célébrité t'a appris ?

Jenifer : A me faire confiance. J'ai aussi réalisé combien ma famille était importante. Avant, je n'étais pas assez à leur écoute. Je ne savais pas dire "je t'aime". Maintenant, j'y arrive. Je donne même des bisous.

Télé star : A Paris, tes parents te manquent-ils ?

Jenifer : Je les ai très très souvent au téléphone. Mais je ne voudrais pas qu'ils soient dans mes pattes tout le temps ! Ils sont très protecteurs. Ce n'est pas bon de mélanger vie privée et vie professionnelle.

Télé Star : Que fais-tu de l'argent que tu gagnes ?

Jenifer : Cet argent est placé. Et l'avantage c'est que je ne suis plus à découvert... J'ai pu régler les crédits de mes parents.

Télé Star : Tu n'as pas fait quelques folies ?

Jenifer : Je n'en ai pas eu le temps. En plus, on m'offre pratiquement toutes les fringues que je porte. C'est génial ! Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable... à moins qu'on m'en fasse cadeau !

Télé Star : Et tu n'as pas envie d'une maison ?

Jenifer : Si, en Corse ou dans le sud de la France. Au soleil. Mais il me faut d'abord un appartement à Paris.

Télé Star : Avec ce succès, n'as-tu pas peur de passer à côté de ta jeunesse ?

Jenifer : Non. Avant "Star Academy", je me suis éclatée avec mes potes. J'avais surtout des copains. Je n'étais pas très branchée pia-pia entre filles. Maintenant, contrairement à ce qu'ont prétendu certains journaux, je ne passe pas mes nuits en boîte à boire du champagne. Et qu'on me montre une fille de 18 ans qui n'aime pas sortir le soir ! Quant au champagne, une ou deux gorgées me suffisent amplement. Je ne suis pas très portée sur l'alcool...

Télé Star : Et avec les garçons, c'est plus facile ?

Jenifer : Pas trop parce que j'ai besoin de confiance et d'honnêteté. Il faut que mon partenaire puisse comprendre ce qu'est ma vie. Ma notoriété est dure à gérer pour quelqu'un d'extérieur.

Télé Star : Que te reste-t-il de ta liaison avec Jean-Pascal ?


Jenifer : Jipé est un gars cool qui a très envie de réussir. On est resté en bons termes et je le considère comme un bon copain. Mais il ne faut pas exagérer non plus : on n'a pas couché ensemble. C'est à peine si on s'est embrassés. On est sorti ensemble. Point. Maintenant c'est fini.

Télé Star : Mario prétend que ta naïveté est ton plus grand défaut...

Jenifer : Je ne crois pas. Je sais dire "non" même si je suis d'un naturel gentil. Mais je ne suis pas une nunuche.

Télé Star : On te reproche cette image un peu trop lisse. Qu'en penses-tu ?

Jenifer : "Star Academy" m'a fait passer pour une fille sans caractère. Mais c'est faux. Je suis impatiente, têtue, rancunière, possessive et hyperjalouse. Et si je souris, c'est parce que je suis heureuse. Pas parce que je suis idiote ! Propos recueillis par Fabrice Dupreuilh
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loveuz.skyblog.com
beepcool
Baby posteur
Baby posteur
beepcool


Nombre de messages : 14
Chanson de jenifer préférée : comme un yoyo
Date d'inscription : 24/03/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyLun 2 Mai - 18:41

merci pour linterwiew
Revenir en haut Aller en bas
laura
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
laura


Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Pour Toi
Date d'inscription : 15/02/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyLun 2 Mai - 19:56

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loveuz.skyblog.com
margaux
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
margaux


Féminin Nombre de messages : 3039
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Au college
Date d'inscription : 31/01/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyMar 3 Mai - 22:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2jeniavie.forumactif.com
laura
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
laura


Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Pour Toi
Date d'inscription : 15/02/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyMar 3 Mai - 22:58

dr
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loveuz.skyblog.com
**jennifer**
Super posteur
Super posteur
**jennifer**


Nombre de messages : 209
Chanson de jenifer préférée : collégienne
Date d'inscription : 10/02/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyMar 3 Mai - 23:17

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
loris
Baby posteur
Baby posteur
loris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyMer 4 Mai - 12:23

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
[ .. Administratrice .. ]
[ .. Administratrice .. ]
Mary


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 32
Chanson de jenifer préférée : Pour Toi
Date d'inscription : 01/02/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyVen 27 Mai - 17:14

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2jeniavie.forumactif.com/
Lucky
Méga posteur
Méga posteur
Lucky


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2005

Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" EmptyVen 27 Mai - 17:21

Merci bicou pour l'interview violet violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty
MessageSujet: Re: Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"   Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer : "Ma nouvelle vie de star !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEw design"VioLEt STAr ac"
» NEw design"nrj 2006"
» New design "Pintemps"
» Design "Red Black"
» ==>NOUVELLE REGLES<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan2jeniavie :: Entres fans... :: •• diiscussiiOn générale ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser